Outils


DES OUTILS SIMPLES ET SUR-MESURE


Création d’outils sur excel :


Les outils sont réalisés en totale adéquation avec vos besoins qui auront été préalablement définis lors d’un audit. En voici quelques exemples : tableaux de bord (évolution du CA en global et par activité, évolution des effectifs et de la masse salariale etc), budgets prévisionnels d’activité, suivi de trésorerie, tableau de suivi des marges, bases de données, etc. Ces tableaux, graphiques, bases de données sont ensuite mis à jour et actualisés au sein de l’entreprise par le collaborateur (ou le dirigeant) désigné et formé.

Formateur certifié TOSA Excel 2013 par ISOGRAD

Logiciels de gestion et ou de comptabilité :


- Optimisation : vous possédez déjà un logiciel de gestion commerciale et ou de comptabilité et vous en êtes satisfait mais il ne vous fait pas gagner assez de temps sur certaines opérations ou vous n’en tirez pas les éléments d’analyse attendus ? CGO vous aide à l’optimiser par exemple en automatisant certaines fonctions, en fluidifiant le lien entre la gestion et la comptabilité, et à en extraire les données qui vous intéressent pour ensuite les analyser ou les remonter dans un tableau de bord.




- Aide au changement : vous ne disposez pas encore de logiciel pour faire vos devis et vos factures, analyser vos affaires, suivre votre rentabilité ou le logiciel dont vous disposez ne réponds plus à vos attentes. CGO vous accompagne dans la recherche de l’outil le plus adapté et dans sa mise en place.



Accompagnement :


Vous avez investi dans une prestation et vous disposez enfin des outils pour mieux gérer votre entreprise. Mais au bout de quelques semaines ou quelques mois le doute s’installe : vous vous demandez si vous avez une bonne utilisation des outils, vous souhaitez leur apporter des modifications, ou autre. Un accompagnement régulier (mensuel, trimestriel) peut-être mis en place si vous souhaitez être rassuré quand à la bonne utilisation de ces outils sur la durée.

Partagez !
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInBuffer this page